hellodawnandco

 

Dawn, mais pourquoi Dawn ? C’est une question qu’on me pose souvent, eh bien c’est tout simplement mon prénom, Aurore, mais en anglais… J’ai adopté ce « surnom » il y a bien des années et il est resté. Il y a d’ailleurs des gens qui m’appellent par ce petit blase sans connaitre mon vrai prénom. Alors lorsque que j’ai crée le blog en mai 2015, son nom a vite était trouvé, car cette petite bulle c’est moi, Dawn, et beaucoup d’autres choses : de la mode, des bons plans, des coups de coeur, du voyage… &co

dawn-andco-47

Mais pourquoi créer un énième blog ? Oui c’est vrai des blogs, et notamment des blogs mode y’en a des milliers aujourd’hui… Je bossais pour une agence web où je gérais différents blogs dont un webzine avec des articles sur les tendances, des interviews blogueurs/entrepreneurs mode, des streetstyle… Passionnée de mode, j’ai eu envie d’avoir mon propre univers et mon expérience dans le web m’a forcément aidé à la création de ce blog. Du coup, c’était aussi un moyen d’avoir un support pour présenter mes compétences et mon activité pro.

Et sinon tu fais quoi dans la vie ? Parfois on me demande si j’en vis.. Évidemment que non, et ce n’est pas le but. Ce blog c’est du plaisir, alors oui je suis invité à découvrir de nouvelles boutiques, des collections ou de jolis endroits mais je ne suis pas payé pour. Certes, si un jour je pouvais en vivre, bien sûr que j’en profiterais à fond. Mais pour le moment pour vivre, beh comme tout le monde, je travaille, et j’ai une auto-entreprise, DAWN AND YOU (plus d’infos sur la page dédiée) .

dawn and co signature