MAKE UP BY BELLAPIERRE

bellapierremakeupblog

hellodawnandco

Aujourd’hui on parle d’un de mes coups de coeur du moment et ça se passe du côté make up ! Dans ma trousse à maquillage j’ai très peu de produit, certainement car je ne suis pas une pro et j’ai pas envie de ressembler à un pot de peinture alors je la joue minimal. Cependant, j’essaie d’utiliser des produits « sains » c’est à dire des produits qui n’étoufferont pas ma peau donc je valorise le minéral et si possible du bio et du naturel !

Alors avant de vous parler de mon coup coeur pour le kit Glowing de Bellapierre et de ce qu’il contient voici comment je prépare ma peau… Car c’est bien beau d’avoir un beau maquillage mais si c’est uniquement pour camoufler des imperfections, ce sera que de pire en pire !

PRÉPARER LA PEAU AVANT LE MAQUILLAGE

makeupwithbellapierreblogmodedawnandcoLe soir je me démaquille avec de l’huile végétale pure (noisette ou argan) ou l’h
uile démaquillante Avril
, je nettoie le tout au savon noir ou autre savon naturel, je
rafraichis ma peau avec un hydrolat (rose ou fleur d’oranger). La nuit la peau se régénère alors il faut la chouchouter : une crème contour des yeux Avril et crème de nuit Akane (#grossetuerie).

Le matin après avoir retirer les petites impuretés de la nuit grâce à une eau micellaire Avril, place au rituel Akane : crème de jour, BB crème pour un teint unifié, BB contour de l’oeil pour hydrater et camoufler les cernes. Et le kit glowing prend le relais..

MAKE UP GLOWY AVEC BELLAPIERRE

Petit topo sur la marque : Bellapierre est une marque américaine de cosmétiques naturels qui gagne vraiment à être connue. Produits haut de gamme de qualité car Bellapierre crée des cosmétiques minéraux où sont bannis tout les trucs cracra comme le paraben, ce sont donc des produits qui s’adaptent à tous les types de peau.

Pour ma part j’ai craqué pour le kit GLOWING, à l’intérieur : (1) base de maquillage, (2) fond de teint cinnamon, (3) poudre bronzante, (4) enlumineur champagne et un pinceau kabuki

kitbellapierredawnandco

Dans un premier temps j’applique la base de maquillage au creux du cerne et sur la paupière, elle corrige les imperfections et permet de fixer les fards à paupières.

Ensuite, grâce au pinceau kabuki j’applique un voile de poudre minérale pour fixer le tout et éviter les brillances sur la zone T. (Front – nez – menton)

Pour garder un teint halé toute l’année et sculpter le visage une touche de bronzer.

Et on termine avec l’illuminateur pour un teint lumineux et glowy. Pour ça on adopte la technique du strobing qui consiste à appliquer l’illuminateur sur les zones qui « attrapent » la lumière comme ci-dessous…makeupglowybellapierre

OÙ TROUVER BELLAPIERRE COSMETICS ?

Alors vous pourrez trouver les cosmétiques Bellapierre directement sur le site : www.bellapierre.com il faudra tout de même compter 75$ pour le kit glowing belllapierre …

Alors LE BON PLAN c’est de trouver la marque lors de ventes éphémères, pour ma part je l’ai acheté sur Beautéprivée, un site que j’adore. Une vraie petite mine d’or pour trouver de bons produits et les tester à moindre prix, j’ai eu le kit pour 12,50€ au lieu de 59€ … Qui dit mieux ?

Et devinez quoi… En ce moment il y a Bellapierre et son kit glowing sur le site SHOWROOM PRIVÉ à -80% alors on fonce les filles !

dawn and co signature

Laisser un commentaire