LOVE & HAPPINESS

slideshowlovehappiness

hellodawnandco Alors que l’automne s’installe peu à peu, on continue de sortir les gambettes avant que l’on soit obligé de mettre des collants (ce truc ultra glamour qui te coupe le ventre en deux). L’automne c’est à la fois une saison féérique et une saison batarde, une saison que j’aime et déteste… Je suis un peu trop paradoxale comme fille parfois.

L’automne, je l’aime pour ses journées ensoleillées et ses superbes teintes orangées, mais je la déteste pour ses journées grises, froides et pluvieuses ! Je l’aime pour ses avantages stylistiques : porter des bottes avec un jupe, jambes nues, mais avec un gros gilet en maille torsadées. Je la déteste parce que des fois… Bah t’es obligé de mettre un collant, t’as chaud mais trop chaud, car il ne fait pas non plus assez froid tu comprends… Je l’aime pour aller courir le soir et contempler ses jolies couleurs. Et puis je la déteste, car il fait nuit et froid bien trop tôt. Oui, je suis jamais contente en fait, mais techniquement, c’est ça être une fille, ne jamais être satisfaite.

Breeeef, s’il y a un truc que j’aime cet automne, c’est la tendance seventies, qui est en place depuis plusieurs saisons d’ailleurs… Les jupes en velours côtelés font partie de mes chouchous avec les cuissardes (plates ou aux talons carrés), les robes droites, les hauts à manches cloche, les cols roulés et les pantalons flare. Ici, je porte ma jupe avec un top simple printé LOVE & HAPPINESS, un mood typiquement seventies et une petite veste en jean brut. Un look 70’s, simple et confort.

Je vous laisse découvrir ces photos, shooté par Jeremy alias le Chasseur d’Émotions, avec qui j’avais déjà fait le look Levis custom’… N’hésitez pas à aller découvrir son univers sur Facebook, Instagram ou son site internet !

dawn-andco-85

dawn-andco-44

dawn-andco-84

dawn-andco-83    dawn-andco-81

dawn-andco-45   dawn-andco-73

dawn-andco-68

dawn-andco-69

dawn-andco-47

dawn-andco-72      dawn-andco-58

dawn-andco-44

dawn-andco-59  dawn-andco-61

dawn-andco-53

dawn-andco-56

dawn-andco-39

dawn-andco-64

dawn-andco-86

 

dawn and co signature

Laisser un commentaire