VILLA VANILLE @BOISSERON

SONY DSC

hellodawnandcoIl y a quelques mois j’ai eu le plaisir de découvrir un lieu d’exception à quelques kilomètre de Montpellier, et pourtant, croyez moi on aurait l’impression de s’être évader à l’autre bout du monde.. Ce lieu c’est La Villa Vanille à Boisseron.

Jade et sa maman, propriétaires de ces chambres d’hôte de charme sont toutes deux passionnées de décoration chinée. Elles ont donc basé leur concept sur des nuitées romantiques, invitant au voyage, l’exotisme et à la relaxation. Des massages en paillote indonésienne y sont même proposés…

JOURNÉE BEAUTÉ & BIEN ÊTRE À LA VILLA VANILLE

Durant l’été des évènements « spécial filles » y sont organisés et c’est à cette occasion que Jade m’a invité à venir découvrir ses chambres d’hôtes et profiter de cette journée placée sous le signe de la détente et de la beauté ! Au programme : piscine, bain de soleil, massage, maquillage, ongles, pause goûter, coiffure et séance photo. Pour ma part, je n’ai pas pu participer à la séance photo j’ai donc visiter les lieux, sans un certain emerveillement, puis nous avons profiter de la piscine, du jaccuzzi et du goûter avec ses petits cupcakes maison, un délice !

VILLA VANILLE : B&B PROCHE DE MONTPELLIER

J’aimerais plus particulièrement vous parler des chambres et de l’aménagement des lieux car c’est ce qui fait toute la différence.

En arrivant, bon on est en pleine campagne on s’attends a un lieu reposant… Mais passé le portail de La Villa Vanille on découvre un lieu magique, vraiment… Coup de coeur pour la maison principale qui nous projette en Nouvelle Orléans, puis on tourne la tête et on découvre une pagode japonaise en bois, réalisée dans les règles de l’art. Face à elle, une piscine tout sauf ordinaire, un véritablement dépaysement. Et en parlant de dépaysement, partons à la découverte des différentes suite et cottage que nous propose la Villa Vanille. Elles ont chacune leur petit nom et leur propre personnalité : On passe de Trinidad, un cottage romantique à l’intérieur indien du Chippawa puis sur le territoire africain de la suite Nivaquine. (Découvrez les 11 suites et cottages sur le site internet de La Villa Vanille)

La décoration est recherché, pensé avec beaucoup de goûts et d’originalité. On plonge dans de véritable univers et c’est bien ce que l’on recherche lorsqu’on part se ressourcer en amoureux. Les photos parleront surement mieux que les mots et j’espère que je vous aurait donner envie d’aller découvrir ce lieu de vos propre yeux !

Sans y passer la nuit, vous pouvez y aller en éclaireur les vendredi et samedi où elles vous proposeront de délicieuses planches de tapas et vins régionaux de 19h à 23h (Tous les soirs de 19h à 23h, sauf mercredi en Juillet et Août)… Mais je vous assure, vous ne voudrez plus repartir, alors prévoyez de quoi y dormir 😉

villavanille

padoge-japonaise

capture-decran-2016-09-27-a-15-15-50

capture-decran-2016-09-27-a-15-15-33

capture-decran-2016-09-27-a-15-15-03

capture-decran-2016-09-27-a-15-14-54

capture-decran-2016-09-27-a-15-13-05

capture-decran-2016-09-27-a-15-12-50

capture-decran-2016-09-27-a-15-16-06

Infos pratique 

Ouverture du 1er Avril au 31 Octobre. 
Tarif : Tapas, planches à partir de 8€ / Nuitée à partir de 110€

Contact:  contact@villa-vanille.com –  04 67 86 40 06

dawn and co signature

Laisser un commentaire