LEVIS CUSTOM’

slidelevis

Hello,

Depuis le début du blog j’avais envie d’apporter un vrai plus avec des photos de qualité.. Difficile quand on a pas un chéri qui s’y connait bien en photos ou un(e) pote photographe qui est disponible 2 fois par semaine pour nourrir réguliérement le blog de plein de jolies photos ! Bon je suis trèèèèès contente de ceux qui prennent le temps de me shooté et qui donnent le meilleur d’eux même 😉 !

Mais j’ai décidé de contacter Jérémy alias Le Chasseur d’Émotions, qui s’est lancé dans la photo il y a quelques temps, afin de faire une petite collaboration. Il a alors accepté avec plaisir, lui qui est adepte du noir et blanc, de portrait et de cliché plus artistique s’est donné un véritable challenge que de faire des photos de « mode », ce qui n’est pas du tout son domaine.

Pour ce qui est du look, vous l’aurez compris la star c’est mon Levis, un levis 511 d’homme, que j’ai longtemps porté roulotté à la cheville en mode boyfriend. Et c’est dernier temps, j’aimais bien la tendance du bootcut ankle, à comprendre « large et court à la cheville ». J’ai donc décidé de le couper avec une négligence travaillée… Et oui toujours dans le détail. La suite, comme d’hab, simple : un t-shirt noir, quelques accessoires et aux pieds, un inédit sur le blog mes petites sandales lace-up 

Je vous laisse regarder mon petit look shooté avec Jérémy et découvrir son univers par ici : chasseurdemotions.fr

 

T-shirt H&M / Jean LEVI’S / Sandales PRIMARK / Bijoux PRIMARK – FOREVER 21 – BERSHKA

Dawn Andco-blog mode montpellier 6

Dawn Andco-25

Dawn Andco-27

Dawn Andco-18

Dawn Andco-blog de mode montpellier 3

Dawn Andco-blog mode montpellier

Dawn Andco-blog mode montpellier 13

Dawn Andco-11blog mode

Dawn Andco- blog mode montpellier 5

Dawn Andco-blog mode montpellier 14

 

dawn and co signature

Laisser un commentaire