STREETSTYLE BY @GRIZETTE

slidebieto

Hello,

La semaine dernière, le Magazine Grizette organisait une streetstyle party aux Grands Enfants (Le Nuage) et c’est avec plaisir que je me suis faites « streetstylé » par Yoan alias Bieto.

Le papier c’est terminé pour Grizette. Les montpelliéraines, vous le connaissez toutes je suppose, c’est LE magazine mode du Sud de la France et il a décidé de prendre un nouveau tournant avec une version web, uniquement. Plusieurs rubriques fourniront les pages du site, des thèmes qui ne changent pas : la mode, la beauté, l’actu et les femmes, toujours au coeur du Magazine Grizette !

Pour marquer le coup, plusieurs photographes ont joué le jeu du shooting mode avec toutes celles qui le souhaitaient : pro, amatrices, novices (comme moi), de tout âge et tous les styles.

Pour ce qui est de mon look, ce jour là le soleil n’était pas au rdv : pantalon oblige ! Alors j’ai sorti mon pantalon palazzo et un top blanc. Un peu trop classy tout ça, hors de question de le porter avec un blazer et des talons. J’aime mélanger les genres, faire des associations « inattendues » que je suis (presque) sûre de ne pas voir sur le trottoir d’en face..Haha. Alors armée, de mes fidèles superstar et un petit teddy en coton, Yoan m’invite « allé la new-yorkaise on y va » d’où le choix d’un décor très urbain.

Je vous laisse avec ces quelques photos, l’article du MAGAZINE GRIZETTE et le travail de BIETO à découvrir sur Facebook et Instagram.

Top ZARA / Veste teddy JENNYFER / Pantalon Palazzo FOREVER 21 / Sneakers ADIDAS SUPERSTAR / Montre CASIO

_DSC7658

_DSC7634

_DSC7644

_DSC7651

_DSC7639

 

dawn and co signature

 

Laisser un commentaire