BACK TO 90’S

SONY DSC

Hello,

On se retrouve cette semaine avec un look particulier, aux inspirations nineties shooté au MuCem de Marseille lors de notre visite de la cité phocéenne.. J’ai mixé des pièces qui pu auraient sortir de l’armoire de ma grande soeur dans les années 90 à d’autres plus modernes.

Deux pièces font leur retour en force ce printemps : la jupe culotte et la casquette. Déjà l’an dernier la jupe culotte (ou « cropped pant ») me faisait de l’oeil, je l’aimais bien sur les autres mais je n’osais pas et puis là why not !? Je l’ai donc mis avec un petit sweat pour le côté streetwear bien connu des 90’s.

Pour le cas de la casquette, elle revient petit à petit pour ajouter du streetswear dans nos tenus, et perso j’adore (comme tout ce qui se met sur la tête je crois ! Haha) Celle-ci, j’ai craqué pour son logo  »fleur » très 90’s et son coté camo !

Aux pieds, mes Adidas Superstar, journée de visite alors confort oblige ! Cette petite sneaker créée en 69 faisait son come-back dans les looks des 90’s avec la Superstar II et revient aujourd’hui depuis quelques saison. Ah la mode, un éternel recommencement !

Je termine par un blazer pour casser un peu le style sportwear, et des accessoires, toujours en jouant sur le monochrome, qui apporte un peu de classy. J’espère que ce look vous plaira.. 😉

Sweat PRIMARK / Jupe culotte BERSHKA / Sneakers ADIDAS SUPERSTAR / Blazer CAMAÏEU / Sac JENNYFER / Casquette ADIDAS ORIGINALS / Lunettes PRIMARK

 

dawn and co signature

Laisser un commentaire